jeudi 7 mai 2009

Quelques nouvelles


Bonjour,
Avant tout je veux vous parler de nouveau SWAP organisé sur le Forum Broderie Machine : BRODERIE MACHINE + ... L'idée est simple : ajouter qqch de plus à votre broderie pour la rendre unique. Ce n'est pas forcement compliqué et vous avez liberté d'expression totale ! Pour que ce soit plus claire, je vous propose quelques exemples : la broderie ruban faite à la main une fois la lettre est brodée avec une machine, un noeud de ruban qui remplace le noeud brodé du lapin de pâques ou quelques strass qui mettent en valeur la broderie (comme dans le swap pour Judith).
Si vous savez faire les fleurs en tissu ou au crochet vous pouvez les utiliser comme embellissement. Si vous avez quelques beaux bouton en nacre ou les bouts de dentelles anciennes dans votre boite à couture, vous pouvez les ajouter pour valoriser votre broderie... Je suis sûre que vous aurez d'autres idées ! Ce sera super, j'en suis sûre ! Et je promet de faire une belle galerie pour montrer vos créations.

Une autre nouvelle est la nouvelle promotion de ma boutique :


cliquez sur image pour vous rendre à la boutique.
A+
Annika



2 commentaires:

  1. superbe exemple. J'avais pensé aux boutons mais au final l'inspiration du moment a pris le dessus etj'ai fini mon cadeau. Merci pour ton forum!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je viens de voir votre commentaire sur ma machine à broder. Je vous remercie beaucoup pour l'info. Je me suis justement posée la question de l'utilité de cette deuxième possibilité d'axe pour le fil. Maintenant je vais essayer. Je viens de jeter un coup d'oeil sur vos ouvrages. J'aime beaucoup votre style. Ce que vous faites est magnifique, je reviendrai avec grand plaisir vous rendre visite.

    RépondreSupprimer